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Septembre 2011 : cette page est partiellement périmée. |
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Si on double-clique sur l'icône, souvent on reçoit une réponse 1 - Lancer Internet Explorer. 2 - Ouvrir le répertoire Professeurs (Poste de travail >> [P:] ) |
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3 - Faire glisser l'icône "Administration" sur la page web. (Cliquez dessus, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé; |
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4 - Windows ne reconnaît pas cette page sécurisée. Qu'à cela ne tienne, passez outre: "Poursuivre avec ce site Web". |
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5 - Nom d'utilisateur et mot de passe: ceux que vous utilisez pour ouvrir une session sur Scribe. |
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6 - Menu de navigation à droite: "Devoir". | ![]() |
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7 - "Distribuer un devoir". | ![]() |
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8 - Choisir la classe concernée. (Avez-vous demandé à l'Administrateur de vous affecter vos classes? Il ne le fera qu'à la demande. Fournissez-lui en la liste, il s'empressera de vous satisfaire.) |
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9 - Sélectionnez le fichier-devoir à distribuer. | ![]() ![]() ![]() |
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10 - Classe choisie, devoir sélectionné: "Valider".
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C'est fait! Chaque élève de la classe a maintenant dans son Perso votre devoir. Il n'a plus qu'à le faire et à l'enregistrer sans changer le nom ni le dossier. |
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Même procédure que ci-dessus (étapes 1 à 6). Étape 7: "Ramasser un devoir". |
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8 - Sélectionner le devoir dans la liste et valider. | ![]() |
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© Bruno Bourguedieu & Collège Commynes 2006-2018